Les moins de 30 ans préfèrent la nourriture au sexe !

Les moins de 30 ans préfèrent la nourriture au sexe !

Une récente étude menée par l’agence publicitaire Havas a révélé que les 18-34 ans considéraient la nourriture tout aussi bien le sexe, si ce n’est mieux !

Il est vrai que la nourriture tient une place importante dans le coeur de nombreuses personnes, mais de là à détrôner les rapports intimes, cela peut paraître surprenant.
Et pourtant, sur plus de 12 000 personnes sondées de 37 nationalités différentes et qui ont entre 18 et 34 ans, plus de la moitié des interrogés (54%) considèrent que le fait de manger est tout aussi plaisant que de faire l’amour !

cover-food
dailymail.co.uk

Plus d’un tiers préfère la nourriture au sexe

Le résultat le plus surprenant est que 35% des sondés avouent préférer un « orgasme gustatif » à un orgasme sexuel. Ce pourcentage est encore plus haut chez les femmes qui sont 42% à préférer une sortie au restaurant qu’un rapport intime. Chez les hommes, « seulement » 26% avouent leur préférence pour un excellent diner que pour le sexe…

cover-food3

Ces résultats peuvent surprendre, mais l’étude précise également que l’activité sociale préférée de 56% des participants est de sortir entre amis au restaurant et 53% jugent que faire les courses est une « corvée agréable ». Des chiffres qui montrent bien que la nourriture et le plaisir qu’elle apporte sont très importants pour les 18-34 ans.

Découvrez quels sont les aliments aux pouvoirs aphrodisiaques en cliquant sur l’image ci-dessous.

cover-food2

Kevin

De nature curieuse, je m’intéresse à tous les sujets. Je peux autant vous citer le 11 type du Paris Saint Germain que les noms des ministres du gouvernement français.