Plus de retweets sur le kebab de Benoît Hamon que sur le portrait officiel de Macron

Plus de retweets sur le kebab de Benoît Hamon que sur le portrait officiel de Macron

Entre Benoît Hamon et le kebab, il y a une histoire d’amour qui enflamme quasiment les réseaux sociaux. Les retweets sur le kebab du candidat à la dernière présidentielle française ont fait fureur sur Twitter, éclipsant ceux sur le portrait officiel d’Emmanuel Macron. 

Benoît Hamon, ex-ministre de l’Éducation, survit plutôt bien à sa grosse défaite durant le premier tour de la présidentielle. Il semble avoir oublié les 6,36% des voix qu’il a récoltées, concentré sur son kebab chéri dont il a fait les louanges jusque dans sa campagne. Éliminé durant le 1er tour des législatives dans son propre territoire – Les Yvelines – il semble s’en être remis, postant des photos de son kebab. Pour voir jusqu’où il adore ce sandwich, jetez un œil à sa célèbre « Interview kebab » au micro de Street Vox durant sa campagne pour les primaires de la gauche ! L’entretien a été l’occasion pour lui de discuter de son projet pour la société française, non sans exposer sa recette de kebab préférée. Sacré Benoît !

Laura

Student, I browse the Internet on my magic unicorn. Food, People & Travel trends, I scout social networks to find the best info to share!