Vous en rêviez, les verres à vin pour la plage sont là !

Vous en rêviez, les verres à vin pour la plage sont là !

Le temps des verres de vin dans des gobelets en plastique est fini : The Beach Glass, tout nouveau concept inventé par deux Américains, va vous permettre de savoir votre verre de vin comme il se doit, même à la plage !

L’été va bientôt pointer le bout de son nez, et qui dit été, dit apéro sur la plage ! Quoi de mieux par ces longues soirées ensoleillées que de profiter d’un bon verre de vin frais entre amis les pieds dans le sable ? Pourtant, on connaît bien cette galère des verres en plastique qui ne tiennent pas debout dans le sable, qui se renversent et qui finissent toujours par faire une jolie tache sur notre serviette… En plus, un bon vin dans un verre en plastique, c’est un peu du gâchis.

Deux Américains (qui ont bien compris qu’il s’agissait là d’un problème majeur !) ont trouvé la solution. Ils ont inventé des verres à vin spécialement conçus pour la plage ! Et ils ont tout prévu : le verre à vin surplombe un long pic qui peut être planté dans la sable pour garder le verre en toute stabilité, son matériel est incassable et, cerise sur le gâteau, il flotte dans l’eau si vous souhaitez le prendre avec vous pour une petite baignade !

A post shared by The Beach Glass (@thebeachglass) on

Si cette super-invention a été initialement conçue pour la plage, on peut très bien l’utiliser dans son jardin, au parc, ou à tout endroit ou il est susceptible de pouvoir être planté dans la terre ou dans le gazon. En bref, il est utilisable un peu partout, ce qui fait de lui l’objet idéal pour tous les accros aux apéritifs entre amis !