La pizza arc-en-ciel fait son apparition !

La pizza arc-en-ciel fait son apparition !

Avant même de goûter un plat, nous le dégustons avec nos yeux. Et si son aspect est repoussant, il y a fort à parier qu’il ne sera pas à notre goût. Notre regard constitue une sorte de filtre, de première impression. Alors avec la pizza rainbow, nul doute que nos yeux vont se délecter et que notre estomac sera impatient de, lui aussi, se faire plaisir !

http://gimmedelicious.com/
gimmedelicious.com/

En effet, visuellement, la pizza rainbow est une vraie réussite et invite à la dévorer ! Mais de quoi s’agit-il exactement ? Comme son nom l’indique, le but est de donner à la pizza l’aspect d’un arc-en-ciel. Mais tout ceci se fait sans ajouter des colorants artificiels ou autres produits mauvais pour la santé. Grâce à la nature même de la pizza, il est possible d’obtenir ce résultat uniquement en juxtaposant les ingrédients recouvrant la pâte pour obtenir un résultat tout à fait concluant.

https://guidingstars.com
guidingstars.com

En effet, pour imiter la couleur violette, vous avez le choix : oignons rouges, betteraves, etc. Pour le vert, les options sont sans fin : poivrons, brocolis, courgettes. Bien sûr, pour le rouge, vous pouvez opter pour la tomate ou le poivron par exemple (qui, au passage, convient parfaitement pour reproduire les couleurs orange et jaune également). Il vous suffira donc de recouvrir votre pizza de lignes de couleur formées par ces légumes, dans le bon ordre. Et vous obtiendrez une pizza non seulement magnifique à regarder, mais également très saine au vu du nombres de légumes la décorant !

Marina

Marina, 28 ans, adore l'happy healthy food ! Après quelques années dans le digital, j’ai décidé de changer radicalement de vie et de me tourner vers ma passion première : la nutrition. Sinon, j’aime le sport et j’adore varier ma routine alimentaire. Sensibilisée depuis mon plus jeune âge au concept du "bien-manger", je me suis toujours passionnée pour l'aspect santé de l'alimentation.