Les plus beaux restaurants McDonald’s du monde

Les plus beaux restaurants McDonald’s du monde

De toutes les chaînes de restauration, McDonald’s est la plus connue. Créé en 1940, le géant du fastfood américain s’est implanté dans les quatre coins du monde. L’architecture de ses établissements, McDonald’s vous offre une large variété de style pour vous permettre de déguster vos Bigs Macs dans des endroits parfaitement étonnants !

1. Madrid (Espagne)

Le géant du fastfood a misé fort à Madrid. Il a installé son restaurant dans un magnifique palace sur la Gran Via. La chaîne offre une toute autre vision du fastfood en s’implantant dans ce building de la Spanish Broadway !

topito.com

2. Dallas, Texas (États-Unis)

Voici une boite Happy Meal géante qui donne envie de rentrer ! Ce restaurant a été construit sous forme du célèbre menu pour enfant.

3. Melbourne (Australie)

McDonald’s n’a pas finit de nous surprendre ! Cette lunchbox géante à été installée en plein milieu du centre de la ville de Melbourne afin de promouvoir le lancement de nouvelles spécialités wraps.

piwee.net

La suite de votre article ci-dessous

4. Independence, Ohio (États-Unis)

Parmi tous les McDos présents aux États-Unis, celui-ci est sûrement l’un des plus atypiques. On pourrait croire que McDo a envahi la Maison Blanche.

topito.com

5. Yangshuo (China)

Dans la ville de Yangshuo, en Chine, vous pourrez trouver ce restaurant McDonald’s perdu au milieu des montagnes. Une vue qui ne donne pas envie de manger à l’intérieur !

twistedsifter.com

6. Lindvallen, (Suède)

Ce restaurant McDonald’s est tout simplement placé au centre d’une station de ski. Si vous voulez faire une petite pause tout en restant sur les pistes enneigées, passez au McSki !

backseries.com

La suite de votre article ci-dessous

7. St-Louis, Missouri (États-Unis)

Dommage que ce McDo ne soit plus en service… Il a duré 20 ans avant de fermer. Qui n’aurait pas apprécier de déguster ses burgers à bord de ce navire à vapeur ?

topito.com

8. Guantanamo (Cuba)

Dans la célèbre ville du sud de Cuba on peut trouver un Mcdo juste à côté du centre de détention. Cette prison est l’une des plus terribles du monde, mais rassurez-vous, vous ne croiserez aucun détenu !

commons.wikimedia.org

9. Canal Street, New York (États-Unis)

Ce grand édifice ne peut pas se louper et se démarque par sa couleur totalement noire. Totalement construit en fonte, il parait étroit, mais c’est sans compter sur ses deux étages !

tout-bon.com

La suite de votre article ci-dessous

10. Tbilisi (Géorgie)

Le magnifique dôme de cet établissement le rend très particulier. Sans l’enseigne de McDo, on aurait pu le confondre avec une mosquée.

topito.com

11. Hameln (Allemagne)

Les Allemands savourent leur burger aux saucisses et leur bière dans cette jolie maison saxonne. Son ancienneté et son architecture sont les principaux atouts de ce McDo.

topito.com

12. Taupo (Nouvelle-Zélande)

Déguster un Big Mac dans un cockpit, qui dit mieux ? Voilà le genre d’expérience que McDo vous propose de vivre à Taupo. La chaîne s’est installée dans cet avion DC3 déclassé vieux de 70 ans qui arbore désormais ses couleurs.

topito.com

La suite de votre article ci-dessous

13. Roswell, New Mexico (États-Unis)

Qui dit Roswell, dit forcément extra-terrestre… Il est assez logique que le fastfood ressemble à une soucoupe volante prête à décoller avec toutes ces lumières !

topito.com

14. Aswan (Égypte)

En Égypte, McDonald’s a choisi de s’implanter dans l’immeuble qui ressemblerait le plus à un énorme Big Mac. Imaginez-vous les pieds trempés dans l’eau du Nil, dégustant un délicieux burger accompagné de frites… Dommage que le rêve s’arrête là !

hiveminer.com

15. Melbourne (Australie)

L’architecture de ce McDonald’s est très différente de toutes les autres. L’établissement s’est en fait installé dans l’ancien « United Hotel Kingdom« , un bâtiment construit en 1937 !

topito.com

La suite de votre article ci-dessous

16. Ulsan (Corée du Sud)

Ce McDonald’s a pris place dans une station service illuminée du sol au plafond. On pourrait avoir le même éclairage dans une boîte de nuit !

topito.com

17. Barstow, Californie (États-Unis)

Après l’avion, vient le métro. En Californie, les accros des burgers-frites de McDo peuvent en déguster dans un ancien wagon que la chaîne a adapté à ses couleurs.

orangesmile.com

18. Batoumi (Géorgie)

En Batami se trouve l’un des McDos les plus stylés qui a été construit en 2013. Il a même été choisi meilleur bâtiment commercial de l’année par ArchDaily, un magazine web d’architecture. Tout simplement sublime !

thesuperslice.com

La suite de votre article ci-dessous

19. Orlando, Floride (États-Unis)

L’architecture extérieure ne vous dit rien ? Elle montre un cornet géant rempli de frites. Cet endroit regroupe trois espaces de jeu différents et un grand aquarium dans la salle de restauration. De tous les McDos, celui-ci comprend le plus grand espace de jeu de tous les restaurants de l’enseigne. Génial, non ?

edreams.fr

20. New Hyde Park, New York (États-Unis)

McDonald’s déborde d’originalité quant au choix de ses établissements. En s’implantant à New York, il a décidé de faire de la Denton House, une maison coloniale construite en 1795, l’un des plus incroyables McDonald’s du monde !

voyage-insolite.com

>

21. Las Vegas, Nevada (États-Unis)

Las Vegas a aussi droit à son McDonald’s insolite. Pour se fondre dans le paysage de cet État, le géant du fastfood a misé sur un M gigantesque et des lumières posées un peu partout !

shutterstock.com

La suite de votre article ci-dessous

22. Vinita, Oklahoma (États-Unis)

Dans le Vinita, McDonald’s a pris place au beau milieu de la route. Installée dans ce bâtiment appelé « serre », l’établissement ressemble beaucoup aux Autogrill sur l’A7 !

pinterest.com

23. Ohrid (Macédoine)

Est-ce que vous pourriez vous douter un instant que cette petite cabane puisse être un restaurant McDonald’s ? Et bien pourtant si ! Alors qui se laisse tenter par un hamburger ?

travelblog.org

24. Sydney (Australie)

Les Australiens ont la chance d’avoir un McDo spacieux et très aéré, situé en plein cœur du Darling Harbour. La chaîne a juste adapté son style à celui des environs et voilà le résultat !

voyage-insolite.com

La suite de votre article ci-dessous

25. Paris, (France)

Situé sur la rue Saint Lazare, McDonald’s s’est inspiré de l’ancienne brasserie alsacienne qui y était autrefois. Classé au patrimoine historique depuis 1997, le bâtiment possède une très belle façade, avec le roi de la bière Gambrinus qui ne manque pas de souhaiter la bienvenue aux nouveaux venus.

welovebuzz.com

 

Aina

Jeune maman, j'ai eu l'opportunité d'affûter ma plume pendant près de 3 ans au sein de différentes rédactions avant de rejoindre l'équipe. Toujours à l'affût de sujets croustillants à partager avec vous, je vous réserve chaque jour le meilleur de ce qu'il se dit sur les internets.

Vous aimerez aussi